Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hôpitauxmilitairesguerre1418 - Santé Guerre

MES BLOGS VERS FACEBOOK

23 Septembre 2023 , Rédigé par François OLIER

Amis abonnés

Je mets en sommeil une grande aventure de plus d'une décennie avec overblog. Mais je dois me rendre à l'évidence, je ne peux plus assurer un suivi d'articles sur le service de santé militaire durant les conflits. La formule proposée par overblog m'est devenue trop lourde en matière de conception. Aussi je me "replie" sur Facebook - suivre : François OLIER - Au-delà de mes activités brestoises au profit du Patrimoine (ex blog : http://tonnerredezef.over-blog.com, je continuerai de mettre en ligne dans un format plus resserré, les milliers de photos de ma collection et des articles intéressant la "santé guerre":  http://hopitauxmilitairesguerre1418.over-blog.com.

Dans un premier temps ce sera ouvert au "public", le temps - si vous le voulez bien - de permettre aux abonnés de mes blogs (430) de migrer et de devenir... des amis. Ensuite, je m'adapterai aux demandes des néo-abonnés... s'il en reste ! et je travaillerai plus particulièrement au profit de ces "amis".

Je ne supprime pas les articles en ligne, ils devraient pouvoir être encore lisibles - mais bourrés de pubs au profit d'OVB... En dix ans ces blogs ont généré près de 500 000 visiteurs !

A bientôt

François OLIER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :